Répulsifs électroniques Weitech contre les oiseaux : pigeons, étourneaux, mouettes, corneilles, pies …
Utilisés pour protéger l’intérieur et l’extérieur des bâtiments, les ultrasons WEITECH génèrent des sons de fréquences et d’intensité variables pour repousser les indésirables dans le plus grand respect de l’environnement. Le but est de perturber leurs habitudes et donc de les forcer à fuir.
Les répulsifs électroniques WEITECH
Tous nos anti-nuisibles sont en constante évolution par l’intégration de nouvelles technologies et de nouvelles idées. Modernes et faciles d’utilisation de par leur système Plug-and-Play, ils vous permettent d’éloigner les oiseaux en toute simplicité.
Forte d’une grande expérience en matière de protection des nuisibles, la société Pest Control Europe s’engage à respecter les normes européennes les plus strictes, y compris la norme environnementale RoHS.
Les anti-nuisibles WEITECH sont garantis deux ans. De plus, vous pouvez faire appel à notre service après-vente en cas de panne ou pour toute question concernant le fonctionnement de votre appareil.
Pest Control Europe propose également une gamme destinée à vous débarrasser des insectes, des rongeurs (souris, rats, mulots, …) et des gibiers. Vous êtes un revendeur ou un particulier ? Les produits WEITECH sont distribués dans plus de 30 pays en Europe, Afrique et Moyen Orient.
Pesant en moyenne de 200 à 600 g, ces oiseaux appartiennent à plusieurs espèces. On les trouve dans tous les continents. Le pigeon vit entre 5 et 10 ans et (en général) forme des couples stables. Le mâle et la femelle partagent toutes les tâches, y compris celle de nourrir les pigeonneaux avec le lait de jabot qu’ils produisent à l’aide d’une glande de leur jabot.
C’est aussi un oiseau commensal des centres villes où l’on est obligé de limiter sa reproduction.
Depuis un certain nombre d’années, les villes et collectivités se dotent de pigeonniers. C’est particulièrement le cas en Ile-de-France où l’on en décompte en octobre 2009 dans plusieurs dizaines de villes. Leur objectif est d’abord de réguler les populations, mais parfois aussi de développer de l’animation au cœur de la ville. Ces pigeonniers sont gérés en régie municipale, par des sociétés spécialisées ou des associations d’insertion.
Ce terme désigne également un genre monotypique original de corvidae : Zavattariornis.
La pie bavarde arbore un plumage noir sur le dessus du corps, au niveau de la tête, de la poitrine et de la partie sous-caudale, et blanc au niveau du ventre, des flancs, des rémiges primaires et à la base des ailes. Le plumage noir montre des reflets métallisés, bleuâtres sur les ailes, violacés sur le corps et la tête, et verdâtre sur la queue, dus à une iridescence des plumes. Le bec est noir, de même que les pattes et l’iris des yeux.
Cet oiseau de grande taille (de 44 à 56 cm de longueur) est doté d’une longue queue (de 20 à 30 cm). L’envergure varie de 52 à 60 cm et le poids de 200 à 250 g. Le mâle est légèrement plus grand que la femelle, mais il n’existe pas de réel dimorphisme sexuel chez cette espèce.
Elle affectionne particulièrement les lieux où sont présents des bosquets, des petits bois ainsi que les parcs et jardins des zones urbaines. On la retrouve donc dans tous les types de milieux à l’exception des forêts denses.
La pie bavarde est une espèce classée nuisible dans la plupart des départements français, et donc régulable par piégeage continu tout au long de l’année. La pie est classée nuisible par sa prédation continue sur les autres espèces, notamment le petit gibier (poussins, œufs, petit gibier, petits oiseaux).
Produits Weitech pour vous protéger des oiseaux :