Anti-nuisibles électroniques Weitech pour l’extérieur.
Comment fonctionnent les ultrasons WEITECH ?
Certains animaux réagissent à des sons de haute fréquence, plus connus sous le nom d’ultrasons. Le fait de combiner ces signaux sonores et une vaste gamme de fréquences sous constante modulation, ont pour effet, de faire fuir de nombreux animaux, sans les blesser, ni les tuer.
Pest Control Europe vous propose des solutions innovantes, adaptées aux demandes les plus spécifiques. Nous n’utilisons pas de produits chimiques, ni de poisons. Les animaux sont ainsi chassés par une méthode 100 % naturelle, qui préserve l’environnement et la santé de l’homme.
Grâce au système Plug-and-Play, nos ultrasons sont faciles à installer. Une utilisation confortable et intuitive est au premier plan de tous nos dispositifs.
Forts d’une grande expertise dans le domaine des anti-nuisibles, nous fabriquons nos appareils dans le plus grand respect des normes européennes et nous vous assurons une garantie de deux ans sur tous les produits WEITECH. De plus, nous mettons un point d’honneur à assurer un service après-vente de qualité.
Vous êtes un revendeur ou un particulier ? Les répulsifs électroniques WEITECH sont distribués dans plus de 30 pays en Europe, Afrique et Moyen Orient. Contactez-nous via notre formulaire en ligne pour de plus amples informations.
La surface explorée par une taupe peut aller de 600 à 900 m².
Active toute l’année, surtout au printemps et à l’automne, la taupe peut creuser jusqu’à 20 m de galeries par jour.
On observe 3 types de galeries :
- La galerie périphérique : profonde, sans taupinières, elle cerne le territoire. Elle est fréquemment utilisée par la taupe.
- Les galeries principales : elles permettent à la taupe de se rendre du nid au terrain de chasse. Elles sont orientées vers le centre du terrain, profondes, jalonnées de taupinières assez grosses et à intervalles réguliers.
- Les galeries de chasse : nombreuses, elles prolongent les galeries principales. Plus superficielles, jalonnées de taupinières plus petites, ces galeries ne sont souvent parcourues qu’une ou deux fois.
Les serpents ont comme caractéristiques spécifiques d’avoir une langue bifide, des yeux sans paupière, un crâne articulé et des mâchoires mobiles qui facilitent l’ingestion de proies. Ils partagent la disparition des pattes avec deux autres groupes de vertébréstétrapodes : les amphisbènes, d’autres squamates, et les gymnophiones, qui appartiennent au groupe des lissamphibiens.
Au cours de leur longue évolution qui remonte au crétacé, les serpents ont perfectionné différents modes de locomotion apode ainsi que leur système de préhension des proies, ce qui leur a permis de conquérir les biotopes les plus variés et d’occuper presque tous les climats, même les plus extrêmes à l’exception des climats polaires et subpolaires.
Produits Weitech pour protéger l’extérieur: