Anti-nuisibles électroniques Weitech à ultrasons : contre les rongeurs et les insectes pour l’intérieur.
Les ultrasons se comportent comme des sons : ils rebondissent contre les surfaces lisses et sont absorbés par les matières poreuses ou molles. Ils sont plus efficaces à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Pest Control Europe est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’anti-nuisibles à ultrasons contre les rongeurs et les insectes.
Notre objectif ?
Offrir aux professionnels et aux particuliers des solutions efficaces pour éloigner durablement les nuisibles des espaces intérieurs.
Grâce à une équipe expérimentée en constante recherche, Pest Control Europe vous propose des produits innovants et conformes aux normes européennes. Faciles à utiliser, sûrs, rapides et non-toxiques, tous nos anti-nuisibles sont garantis deux ans.
Les ultrasons se comportent comme des sons : ils rebondissent contre les surfaces lisses et sont absorbés par les matières poreuses ou molles. Ils sont plus efficaces à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Attention :
- Les ultrasons ne traversent pas les obstacles : murs, portes, meubles, …
- N’installez pas ces appareils derrière un meuble ou une tenture.
- Placez un ou plusieurs appareils par pièce à protéger.
- Les pièces équipées de matières textiles (tentures, moquette, …) nécessitent un modèle puissant car ces matières absorbent les ultrasons.
- Il vaut mieux utiliser 2 appareils de plus petite taille placés à 2 endroits différents plutôt qu’un seul de modèle supérieur.
Pest Control Europe se veut être une société à l’écoute de ses clients. Pour cela, nous vous conseillons dans le choix du produit dont vous avez besoin et nous nous engageons à vous fournir conseils de qualité.
Les espèces de rongeurs se sont déployées dans de nombreuses niches écologiques et ils sont présents des milieux terrestres les plus arides aux milieux dulçaquicoles. Il existe des rongeurs arboricoles, terrestres, fouisseurs, amphibies, voire planeurs.
Le campagnol, le mulot, le rat, la souris, le chinchilla, le castor, le lérot et l’écureuil sont des exemples de rongeurs. Contrairement à une idée répandue, la taupe n’est pas un rongeur mais un insectivore. Le cas du lièvre et du lapin est plus délicat : ils ont, comme les rongeurs, deux incisives fortement développées, mais ils en ont aussi une autre paire, qui reste à l’état de moignon. De plus, ils sont exclusivement herbivores. Ils appartiennent à un autre ordre, celui des Lagomorphes. Cependant, certaines classifications font des rongeurs un groupe comprenant à la fois les Rodentiens et les Lagomorphes.
Le plus grand des rongeurs est le Capybara qui peut mesurer 1,25 m de long et 50 cm de haut et qui peut atteindre 65 kg.
(source Wikipedia)
Produits Weitech pour protéger votre intérieur :